1,749,984 views 152 on YTPak
3,498 1,391

Published on 31 Aug 2015 | about 1 year ago

Accès aux techniques avancées :

bienfairelamour.fr/description-formation


Dans cette vidéo, vous allez apprendre une technique simple et efficace pour donner un un orgasme vaginal puissant à votre partenaire.

Pour cela, je vais vous montrer grâce à ce modèle comment localiser son point G, et comme vous y prendre pour le stimuler.

Le point G est une zone très sensible située sur la paroie haute du vagin. Sa sensibilité en fait un point d’une extrême efficacité pour amener votre partenaire à l’orgasme, mais il peut aussi être un peu douloureux si vous ne vous y prenez pas correctement.

Avant de commencer, vous devez donc être sur d’avoir les mains bien manucurées, les ongles limés, et pas de corne sur les doigts.

Comme pour toute technique de stimulation vaginale, vous devez aussi être sur que votre partenaire est suffisamment excitée et chaude, qu’elle mouille bien, et qu’elle est suffisamment détendue, sinon, vous allez lui faire mal, ou bien ce ne sera pas agréable pour elle et elle vous demandera d’arrêter.

Je vous conseille de vous intéresser aux techniques d’anticipation et de langage sensuel , que nous présentons sur le site Orgasmeféminin.fr .

Voilà, ensuite, je vous conseille vivement d’utiliser une bonne quantité de lubrifiant, et ce, même si elle mouille déjà bien. Utilisez un lubrifiant à bas e d’eau, ou bien de l’huile de pépin de raisin, sauf si vous prévoyez d’utiliser un préservatif après.

Localisons maintenant le point G.
Le point G est situé sur la paroie haute du vagin, à environ 2 phalanges de l’entrée.
Pour le repérer, fiez vous à votre toucher. En étant excitée, son point G va gonfler et se durcir et prendre la forme et d’une petite bosse qui ressemble un peu à un cerneau de noix. Il a aussi une texture différente du reste du vagin, plus rugueuse.

Avant d’aller directement sur le point G de votre partenaire, ce qui pourrait être douloureux, habituez son vagin à votre doigt et le plongeant comme ceci. C’est un ange de pénétration plus naturel qui va habituer son vagin à votre présence.

Loading related videos...