Published on 05 Jan 2016 | 11 months ago

Technique de Vente : Comment être un bon vendeur et réussir dans la vente ? Voici 6 clés pour devenir un Top Commercial: www.technique-de-vente.com/devenir-top-vendeur/
=======
BONUS :
=======
1) Téléchargez gratuitement 2 PDF extraits de mes livres + 3 Conseils en vidéo pour Vendre Plus et MIEUX : www.technique-de-vente.com/inscription/

2) L' Intégralité de la Série #1Jour1TechniquedeVente : www.technique-de-vente.com/1jour1techniquedevente/
=============
Retranscription :
=============
Certains vendeurs sont exceptionnels ! Comment font-ils ? Quelles sont leurs techniques et méthode de vente ?
Nous allons voir les 10 techniques pour devenir un bon vendeur (un commercial exceptionnel) c'est-à-dire vendre professionnellement, efficacement et avec régularité au quotidien !

Bienvenue dans la série #1J1TDV, ici Victor Cabrera, expert en techniques de vente et formation commerciale.

Il n’est pas rare de voir un seul vendeur faire autant de chiffres d’affaires que le reste de son équipe commerciale réunie. C’est en général celui qui fait littéralement trembler la force de vente chez la concurrence !

Mais soyons francs, cela est assez rare. Il arrive bien sûr que pendant de courtes périodes, certains vendeurs arrivent "par hasard" à réaliser quelques jolies coups avec plusieurs ventes successives, mais ils cessent ensuite de vendre avec cette même efficacité commerciale.

Les performances commerciales ne sont absolument pas régulières ! Et c’est bien là toute la différence entre le top vendeur professionnel et le débutant, l’amateur.

Le grand professionnel de la vente arrive à reproduire la performance commerciale avec régularité, et ce peu importe la conjoncture économique, la concurrence et les influences externes.

Mais comme cela reste rare, ce vendeur d’élite, que personne n’arrive à égaler est souvent classé dans la catégorie «exceptionnel» et ses compétences sont dites "non-reproductibles". Les autres vendeurs et commerciaux appellent ça un « don », comme ils n’obtiennent pas les mêmes résultats c’est forcément quelque chose d’inné.

La bonne nouvelle, c’est que tout le monde peut devenir meilleur vendeur / vendeuse…peu importe votre niveau actuel ! Ce qui caractérise le bon vendeur qui fait 5 à 10 fois le chiffre, ce sont en fait des techniques de vente et une méthode de vente bien précise. Il n’y a rien de miraculeux !

J'ai résumé pour vous ces techniques de vente et ces qualités / compétences pour devenir un bon vendeur, que dis-je: un excellent vendeur...
1.L’empathie
2.L’authenticité
3.La volonté de performer
4.L’expertise commerciale

=============
Pour lire la suite : www.technique-de-vente.com/devenir-top-vendeur/
=============

=================
Termes de recherche :
=================
bon vendeur,un bon vendeur,qu est ce qu un bon vendeur,etre un bon vendeur,comment etre un bon vendeur,un bon vendeur c est quoi,etre bon vendeur,comment devenir un bon vendeur,devenir un bon vendeur,comment etre une bonne vendeuse,c est quoi un vendeur,qu est ce qu une bonne vendeuse,comment etre bon vendeur,être un bon vendeur,etre un bon vendeur en magasin,comment devenir une bonne vendeuse,qualité d un bon vendeur,qu est ce qu un vendeur,comment être un bon vendeur,qualité d un commercial,devenir bon vendeur,les qualités d un bon vendeur,qualités d un vendeur,qualité de vendeur,tres bon vendeur

=================
POUR ALLER + LOIN :
=================
- Extrait de mon livre "Technique de Vente" : www.technique-de-vente.com/technique-de-vente-pdf-gratuit/
- Facebook : www.facebook.com/techniquedevente
- YouTube : www.youtube.com/channel/UCQTHSXaffEkg2DDAJUcrXUQ
- Le Blog : www.technique-de-vente.com

============================
Vous aimez ? Partagez cette vidéo :
============================
Technique de Vente - Comment être un bon vendeur : youtu.be/nx8eGADDmH4

Loading related videos...